@Acqua e Farina : la base de la Pizza

Samedi soir, dans le 11ème, au 38 rue Faidherbe, une odeur de pizza, de mozzarella, de tomates cuisinées, tellement alléchante que l’on ne peut s’empêcher de s’arrêter pour y manger ! Vous voulez connaître le nom? « Acqua e Farina » Attention ! On devient vite accro !

Je n’avais encore rien mangé mais j’ai tout de suite aimer cet endroit ! Ambiance comme à la maison, déco simple mais super sympa, les serveurs accueillant et  souriant, on se sent bien chez Acqua e Farina !

La carte nous fait voyager, bufala, burrata, mozzarella fior di latte, mortadelle, San Daniele… Ca annonce un choix difficile ! On a finalement opté pour des pizzas, envie du soir bonsoir : ce sera une Diavola et une Saint Daniele ! On n’a pas été déçu ! Pâte fine, sauce tomate goûteuse, la « spianata picante » succulente comme le Saint Daniele!

image

Le + : le basilic frais qui donne encore plus de goût ! J’adore !

On ne pouvait pas finir le repas sans une touche de sucrée et on n’a pas regretté ! Le « Tiramsu » maison est excellent !! Servi généreusement, il est léger, goûteux ! Il ne faut pas rater ça !

image

Alors on se dépêche et on fonce au 38, rue Faidherbe dans le 11ème arrondissement ! Du lundi au samedi, le midi avec une formule à 13€ et le soir à la carte !!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s