Rien n’arrête une gourmande !

Cela fait quelques jours que l’envie d’une bonne viande me traverse l’esprit, très exactement d’une côte de boeuf ! Je suis une accro à la viande rouge alors je voulais le TOP, pour régaler mes papilles ! Vous êtes comme moi et vous voulez une bonne adresse…? C’est par ici ! Je vous fais découvrir le Chalet Savoyard dans le 11° !

Vous devez vous dire, elle nous parle de viande et elle nous dit le Chalet Savoyard ?! Rassurez-vous je ne me suis pas trompée ! Ce restaurant  propose des spécialités savoyardes à base de fromages mais également à base de viandes avec les fameuses pierrades ! Et la viande de boeuf que j’ai mangé hier est de très bonne qualité. De plus le cadre est sympathique, le personnel est très agréable et reste toujours disponible, le tout avec un bon rapport qualité-prix !!

La côte de boeuf est annoncé d’1 kilo, avec comme accompagnement au choix gratin de pommes de terre, de crozets, d’endives en béchamel ou bien de frites maisons. Accompagnée d’une sauce au reblochon.

image

Ils ne se moquent pas de nous au Chalet Savoyard ! Autant vous dire que le 1 kilo annoncé sont largement dépassés. La viande est cuite à la perfection, persillée, goûteuse… un régal. Et les frites maisons servies généreusement !

Ouvert tous les jours de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 23h00 (minuit le vendredi et samedi)                  01 48 05 13 13 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s