MAMMA MIAAAAA !!!

Inutile de vous présenter le restaurant EastMama ! Depuis son ouverture le restaurant connaît un franc succès et son petit frère OberMama fait de même ! Tout ces articles, reportages, photos sur Instagram me donnait énormément envies d’aller y manger, mais impossible de réserver … Lundi j’ai enfin pu déguster les plats de la Mamma !

Je me suis rendue au EastMamma sur le Faubourg Saint-Antoine, dès notre arrivé la terrasse on ressent une ambiance à l’italienne, dans des tons de vert et rouge, avec des serveurs qui parlent en italien, qui chantonnent des airs de chansons italiennes… L’odeur des plats qui passent sous notre nez affolent nos papilles ! Vite que l’on passe commande je ne vais pas pouvoir résister longtemps !

Notre choix est fait ! Ce sera « Pasta fresca saussice & fenouil » e « Pasta fresca al truffo » et à l’annonce de notre choix le grand sourire de notre serveur italien en dit long … on va se régaler !! Quel dommage… Mise à part de foncer au restaurant je ne pourrai pas vous faire partager cette odeur quand les plats sont arrivés ! AHAHAH ! C’est un régal !

image

Des copeaux de truffes déposé sur les pâtes, une crème succulente, sublimé par une truffe de grande qualité.

image

Une sauce tomate cuisinée avec du fenouil qui donne un goût étonnant et très agréables, des éclats de noisettes, le tout parsemé de parmesan.

On ne pouvait pas s’arrêter sans une touche sucré… On a alors goûter le « Tiramisù » ! Léger, gourmands… il faut le goûter !!

image

Il ne vous reste plus qu’à vous rendre à l’un des deux restaurants de BigMama et vivre une expérience à la Dolce Vita ….

EastMamma

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s