Un lieu tenu secret …

Dans le quartier de Bastille, les bars ne manquent pas, plus festif les un que les autres, mais il y en a un qui se démarque des autres mais pour cela il faut connaître le secret… Amis gourmands, si vous êtes curieux de connaître un lieu secret c’est par ici. Welcome to the Moonshiners. Pour tout vous dire, nous étions à la recherche d’un petit restaurant pour profiter d’une soirée en amoureux… On est tombé sur une pizzeria, avec une petite salle et une terrasse, une odeur alléchante et de belles pizzas ! Malheureusement pour nous il y avait de l’attente… La serveuse avec son petit accent italien nous a alors proposé de boire un verre au bar. Mais problème ! Aucun bar, ni comptoir autour de nous… La serveuse nous ouvre une porte de cuisine, et… Surprise ! Un bar clandestin, dans une ambiance des années 20 et une équipe accueillante. image Le temps d’attente pour la table va être agréable pour une fois ! Un cocktail s’il vous plait ! Mais rassurez vous, on a pas oublié les pizzas !! Passons aux choses sérieuses, le choix fut rapide une Parma et une Vegetarian !

imageimage

 

 

 

 

 

 

Une pâte fine, des produits de qualités, seul petit Hic pour moi, la sauce tomate n’est pas assez cuisinée à mon goût… Mais les pizzas restent très bonnes !

image

Impossible de manger italien, sans le fameux Tiramisù en dessert ! Et il en vaut le détour, le mascarpone est très bon, avec un goût subtil vanillé.

Il vous reste plus qu’à découvrir ce lieu… mais CHUT c’est un secret !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s