Des mètres de pizzas !!

Après la pizza au poids on a fait la découverte de la pizza au mètre !! On adore l’idée de pouvoir composer nous-même sa pizza et manger à sa faim ! De 10 cm à 1 mètre, Slize c’est le spot qui fait fureur !

Slize vient de la contraction de Slice (parts) et de Size (taille), un concept unique à Paris. L’accueil est super et convivial, on découvre une salle lumineuse, à l’ambiance festive et à la décoration un brin décalé.

imageimage

Côté carte on oubli la monotonie, la carte change tous les jours. Ce sont plus de 40 pizzas différentes que le pizzaïole cache sous sa toque ! Pizza à la truffe, chèvre-miel, ricotta-aubergine…

On s’est laissé tenter en entrée par une assiette d’antipasti succulente !! Artichauts, jambon cru, spaniata, tomates séchées, mozzarella, poivrons… Très bien servit et avec des produits qualités. Le repas a bien commencé !

image
Nous sommes ensuite passé aux choses sérieuses …
Pizza Tartufo : crème de truffes, cèpes, girolles et champignons de paris , Pizza Ventricina : sauce tomate, artichauts à la romaine, ventricina (saucisson italien), La Slize : sauce tomate, crème de cèpes, jambon blanc manzini et pour finir Pizza Speck/bufala : sauce tomate, speck, mozzarella de bufala, fine lamelles de poivrons et de courgettes.
image

Les pizzas sont très bonnes, on sent la qualité et la fraîcheur du produit qui rend le moment très gourmand !

Pour finir en beauté, Tiramisu Oreo « maison » ! Un délice, très bien préparé et léger ! A manger sans faim …

image

Dépêchez-vous !!

Slize fête son « enterrement de vie » de restaurant le Dimanche 8 novembre et ferme ses portes en attendant de renaître dans un futur proche on l’espère !!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s