Le BC Paris se met en tenue de Noël

OH OH OH ! On y est ! Dernière ligne droite avant Noël ! Le BC Paris nous donne rendez-vous à la Bellevilloise pour échauffer nos papilles ce Samedi 19 décembre ! A vos fourchettes !

Après le succès de la première édition au Point Ephémère le 19 et 20 septembre dernier, le Bistronomie Club remet le couvert pour fêter Noël comme il se doit !

Une fois de plus le casting est « extra-gourmand »!  Seront au rendez-vous, les chefs de la dernière édition avec notamment le chef de Frenchie To Go Grégory Marchand, qui ouvre son second restaurant à Londres !! #CONGRATS

reuben-et-fishchips.jpg

Ils seront rejoint par les chefs des restaurants Balls, Flat Iron, Keili, La douzaine… On va se régaler avec des plats spécialement concoctés pour Noël ! Ça tombe super bien, on avait hâte de goûter aux boulettes de viandes de chez Balls ! ON ADORE L’IDEE !!

Le BC a même pensé aux inconditionnels retardataires des cadeaux de Noël avec une sélection de pop up store fun ! Il y en aura pour tous les goûts !

Une après-midi à boire et manger sur le son Londonnien de Josh Caffe la star de East London. Il y a pire comme programme non ?!

Je crois que vous l’avez compris ! Samedi c’est BISTRONOMIE CLUB !

La Bellevilloise // 12h – 21h // 19-21, rue Boyer – 75020 – Paris

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s