La Senne : le poisson du bateau à l’assiette !

Manger du poisson à Sète, oui ! Mais manger du poisson dans un lieu charmant, où les propriétaires sont des pêcheurs, là je dis OUIIII ! 

La Senne a vu le jour à l’été 2015. Tenu par une famille de pêcheurs spécialistes de la pêche au thon, les produits proposés sont en direct avec l’arrivage de la criée de Sète, non loin du restaurant.

Dans une maison, anciennement utilisée par les mareyeurs,  La Senne a su faire de ce lieu authentique un endroit où l’on aime se retrouver pour passer un bon moment autour d’un bon repas. Pierres apparentes, voute, musique d’ambiance tout est de bon goût.

Avec un service très agréable, le restaurant La Senne à le sens du bon accueil. En apéritif, dés de thon et et d’espadon à la plancha, une belle entrée en matière !

Pour suivre, en entrée nous avons pris les légumes grillés. Finement coupés, ils sont préparés et assaisonnés à la perfection. Légèrement confits les courgettes et les poivrons fondent sur la langue, accompagnés de quelques copeaux de parmesan.

En plats, nous avons atteint les sommets… La fraîcheur et la qualité du produit sont indéniables.

Préparé à la perfection le tartare de thon est assaisonné afin que le goût du thon rouge ne soit pas masqué mais simplement sublimé.

La ventrêche de thon, est la partie la plus gustative et fondante du thon rouge. Elle fond en bouche …

img_6240

Vous l’avez compris, la Senne est un lieu agréable dans lequel on est très bien accueilli pour passer un moment agréable avec une dégustation de produits d’une qualité rare.

 

La Senne

La Senne

40, Quai Maximin Liciardi – 34200 Sète

04.67.53.01.91

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s