Une cantine au coeur des halles 

La vraie cuisine, c’est une cuisine authentique avec des produits frais et de qualités. Au coeur des Halles de Sète, l’Entonnoir est une cantine atypique au décor coloré. La carte est en fonction du marché du jour et autant vous dire qu’ils sont bien placés pour avoir des produits frais.

La cuisine ouverte de la cantine de l’Entonnoir laisse émané des odeurs gourmandes. Notre regard est tout de suite attiré par cette cuisine coloré, ou se prépare un service du midi gourmands avec de beaux produits !

La fraîcheur des produits est indéniable ! La dégustation est encore plus agréable grâce à l’atmosphère qui s’y dégage. Dans une ambiance de cantine, le service est parfait, accueillant, souriant… Ils ont l’art et le manière de nous mettre l’eau à la bouche !!

A la carte ce jour calamars, rougets en fritures pour les entrées, cabillaud ou palourdes à la crème accompagné de linguines.

Les fritures en entrées sont très bonnes, arrosées d’un filet de citron, elles ne sont pas grasses et ne dénatures pas le produit. 

Nous avons déguster les calamars, généreux pour une entrée, idéal à partager !

Pour le plat, je n’ai pas pu résister aux palourdes à la crème, et je ne fut pas déçu ! Une sauce légère, gourmande et savoureuse relevé légèrement avec de l’ail. Un délice !

Aucun doute, de passage à Sète, rendez-vous aux Halles à l’entonnoir pour un dejeuner délicieux et local ! Pour les Setois, attention on devient vite addict …

   L’Entonnoir – 0673149143 – Halles de Sète 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s